Kit de réparation compteur Renault Espace 4

Vous pouvez réparer vous même votre compteur Espace 4 à l’aide de notre « Kit de réparation pour tableau de bord Espace 4 ».

Le kit « Kit complet de réparation compteur Espace 4 »  comprend 14 + 1 composants de qualité en provenance des plus grande fabricants de composants électroniques nécessaires à la réparation durable de votre compteur. Le tutoriel de réparation détaillé est fournie avec le kit pour vous aider à faire les réparations.

kit pour réparer soi même tableau de bord Espace 4Une bonne expérience en soudure des composants à montage en surface (CMS) est indispensable pour garantir une réparation sure et durable de votre tableau de bord Espace 4 ainsi des bonnes connaissances de techniques de soudure en micro-électronique.

Les matériels minimum nécessaires pour réussir la réparation de la carte électronique de votre afficheur Espace 4 sont:

  • un fer à souder 25-40 watt avec une panne pointue
  • étain + flux de soudure
  • une pompe à dessouder

composants pour réparer soi même compteur Espace 4

Vous pouvez commander en ligne le « Kit de réparation compteur Espace 4 ». Le prix du kit est  19,90€ + frais de port 2,50€.
L’expédition de commande s’effectue sous 24H ouvrables après la réception du règlement en Lettre Max avec service suivi inclus.

Vous avez la possibilité de régler votre achat en toute sécurité, soit en utilisant votre compte PayPal (si vous en possédez un), soit directement par carte bancaire sans ouvrir de compte PayPal.





Nous vous proposons aussi la réparation de votre tableau de bord Espace 4 dans notre atelier par notre technicien expérimenté.

Faire réparer votre compteur Espace 4 dans notre atelier par notre spécialiste vous garantit:comment réparer soi meme afficheur Espace 4

  • L’utilisation des pièces neuves et de qualité.
  • Le savoir-faire et la compétence.
  • Les matériels et l’équipement spécifiques.
  • La réparation est garantie 1 an.

Si vous avez des questions ou désirez de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.